Centre d'affaires : Bureaux équipés - Salles de Réunion - Services personnalisés

Des espaces de travail adaptés à vos besoins

Progressy vous propose des espaces de travail de qualité, prêts à l’emploi pour vous permettre de gagner du temps tout en restant concentré sur votre activité. Nos services sont personnalisables, nos solutions adaptables et notre offre ajustable. Nous avons pour objectif de répondre au mieux à vos attentes afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Simplicité, efficacité et réactivité font de Progressy un partenaire de choix dans l’accompagnement et la réussite de vos projets. Choisir Progressy, c’est garantir une image de marque pour votre société, favoriser les échanges, multiplier les contacts, créer des opportunités et bénéficier d’un emplacement stratégique au cœur de la Métropole Lilloise.

Contrairement à un bail traditionnel nous proposons une solution locative plus souple, vous offrant ainsi un gain concret en termes de liberté et de flexibilité. Notre offre type comprend une formule « Clef en Main » qui intègre un éventail de prestations incluses.

L’offre Bureaux équipés

  • Connectivité : Accès internet filaire Haut débit (fibre optique 10 mb, Accès dédié sur demande), Wi-fi gratuit : 1 / Personne
  • Communication : Ligne & Poste téléphonique : 1 / Personne - Ligne Fax : 1 / Société
  • Mobilier : Bureau + Chaise : 1 / Personne (mobilier supplémentaire sur demande)
  • Sécurité : Code d’accès Progressy + Code d’accès parc d’activité : 1 / Personne
  • Engagement : Contrat Trimestriel (renouvelable tacitement) / 3 mois de préavis
  • Accessibilité : 24/7, clef de bureau + clef d’entrée Progressy : 1 / Personne
  • 15 bureaux équipés et climatisés de 15 à 40 m²

Prestations incluses

  • Charges privatives (EDF, climatisation réglée pas nos soins, eau)
  • Accès aux équipements bureautiques (photocopieur, fax….)
  • Domiciliation du siège social et/ou adresse commerciale
  • Accueil visiteur pendant les heures d’ouverture
  • Entretien et maintenance des bureaux
  • Accès privilégié aux salles de réunion
  • Une place de parking par bureau
  • Accès aux services secrétariats
  • Réception et tri du courrier
  • Taxes liées à l’immobilier
  • Assurance des locaux
  • Système de sécurité